Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ange & moi
27 mars 2009

Bebe spéciale dédicace pour toi :" J'avais

Bebe spéciale dédicace pour toi :

" J'avais une bonne vieille vie pourie, solitaire terne et ininteressante, je t'ai rencontré et tu as tout gaché, merci je t'aime"
Ptite phrase trouvée ensemble dans le journal Métro .. qui nous a marqué!


Voila, tout a commencé un certain 19 Janvier ...!
Et tout s'est enchainé trés vite.. comment vous expliquer... célibataire depuis 9 mois, je ne m'y attendais plus je n'esperais plus, je voyais les gens passer mais rien ne se passait ! Ouah ca rime en plus bordel !
J'ai fais galerer ce mec presque 2mois avant de m'avouer que oui moi aussi je le kiffais mais que au fond j'avais peur ...
Notre relation est officielle depuis le 7 Mars 2009 et j'ai a mes cotés le plus gentil des anges, il me comble de bonheur au quotidien, je l'aime tout simplement...
Dans ce blog je vais vous raconter notre vie de couple, nos coup de coeur et de gueule loll

Bebee m'en veut pas si je met des photos dossier :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon ange & moi
Publicité
Publicité