Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ange & moi
9 avril 2009

Petite soirée tranquilou Mardi soir au Hippo pour

Petite soirée tranquilou Mardi soir au Hippo pour un pti repas en amoureux !!
Deja un mois ensemble ca passe vite ...!!! Mais j'ai comme une impression que ca fais une eternité que je suis avec lui ... que les autres n'ont fais que passer... et m'ont pas fais rever ...
Pour l'occaz mon cheri m'a offert un pendentif avec deux moitiés de coeur qu'on s'est tous les deux partagés ... signe de notre futur amour sincer on va dire ... si ca l'a pas été jusque la ca se sera a l'avenir .. on va y arriver!!
Pour les photos de la soirée bah j'en ai pas tellement pris parce que je sais pas cadré d'après bebe ..

Photo035

Voila le joli cadeau de mon cheri !!


Photo036

Et voila nous deux ... les assiettes vides, eh oui on avais tellement faim que on s est jetés sur la bouffe au lieu de prendre la photo avant pour que ca soit plus joli... lol en fait on a zapé j'avoue ..


Publicité
Publicité
Commentaires
Mon ange & moi
Publicité
Publicité